Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ichisu Auria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichisu Auria
Chercheur
Ichisu Auria


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:52

I. Identité


Like a Star @ heaven Nom : AURIA

Like a Star @ heaven Prénom : Ichisu

Like a Star @ heaven Âge : Quatorze longues années de lourdes et amers expériences

Like a Star @ heaven Sexe : Masculin


II. Histoire&Description


Like a Star @ heaven Histoire : Ichisu Auria est un garçon normal, qui avait une relation très proche avec son père, il y avait une grande complicité entre eux. Ila aimait aussi beaucoup sa mère qui désirait le mieux pour son fils. Enfant de chercheur assez célèbre, son père, Ashida Auria, célèbre à cause de sa mort héroïque à l'âge de trente deux ans : il avait évité à un enfant qui traversait la rue de se faire écraser par un chauffard très inattentif. A sa mort, Ichisu ne fut plus jamais le même, lui qui était toujours joyeux, avait été transformé, devenu froid et distant. Ce fut d'ailleurs la cause de son manque d'ami et sa solitude. Sa mère qui étais forte de nature fut découragé avec autant de violence que son fils, Mizuka Auria, mère de Ichisu, reprit très lentement confiance, mais un jour ce fut le drame : sles deux grands-parents maternel de Ichisu furent tués dans un accident de la route, en voulant venir réconforter leur fille, Mizuka. Ce fut le jour ou elle décida de mettre fin à ces jours. Ce fut Ichisu qui retrouva le corps en premier, véritablement choqué par le suicide de sa mère. Ce jour là, ce fut une immense tristesse qui l'avait envahi, un énorme désarroi. Il n'avait que huit ans et ses deux parents étaient morts... Il surmonta, non sans peine, au fil des années puis il fut tenter de devenir un chercheur comme son père. A quatorze ans il avait enfin surmonté tout ça, ce fut un Jeudi, en Septembre, qu'il émit son premier sourire depuis six ans, en pensant que ses parents seraient fiers de lui le voyant surmonté toute ces pertes. Et avant de partir, pour son voyage, il pensa un dernière fois à ses grands-parents, à sa mère et à son père...
(J'ai pas regarder les autres présentation donc je ne sais pas si elle ressemble à celle d'un autre ^^')

Like a Star @ heaven Caractère : Ichisu a un caractère docile de nature, ce ne sera jamais lui qui cherchera à déclencher une émeute, sauf cas exceptionnel bien sûr. Supportant de lourdes pertes, il peut devenir froid parfois, il garde souvent ses pensées pour lui, et dévoile rarement ses idée. Il peut s'apparenter à quelqu'un de distant au début, mais il sera toujours franc et loyal malgrès l'adversité. Il ne porte jamais de coup bas, et attend généralement le premier coup. Il adore ses Pokémon au point d'en faire une obsession, mais il sera distant avec quelques uns. Portant dans son coeur, un lourd fardeau, il sait ce qu'est l'expérience de la vie à un si jeune âge, pourtant il ne se compare pas à un philosophe ou à tout être qui se voit réfléchir sur le sens de la vie. Pour lui c'est surtout Carpe diem (Vit le jour présent)

Like a Star @ heaven Physique : Ichisu n'est pas très grand, mais il n'est pas petit non plus, ses cheveux sont châtain et lsont assez longs, il a d'ailleurs une frange. Tandis que ces yeux sont plutôt d'une couleurs vert claire, ses sourcils sont normaux ni trop épais, ni trop fins. Ses habits se résument à un jean de couleur bleu clair, un T-shirt monochrome noir, une veste ouverte blanche, et des chaussure noires. Ses mains ont déjà réalisé des prouesses technique avec un simple crayon, et sont donc habiles et ses doigt fins. Il a un regard glacial.Il n'est pas un coureur de haut niveau mais ne s'essouffle pas vite non plus, il est donc assez endurant.


III. Autres


Like a Star @ heaven Premier Pokémon : Tarsal

Like a Star @ heaven Région où débuter : Johto

Like a Star @ heaven Rang : Chercheur

Like a Star @ heaven Code : [~Bon Code, Philia~]


IV. Vous

Like a Star @ heaven Prénom : David

Like a Star @ heaven Âge : 14 ans

Like a Star @ heaven Aimes/Aimes Pas : J'aime les personnes qui admettent leurs fautes et qui ne reste pas sur une idée fixe, en contrepartie, j'adore le chocolat, je ne suis as un fan incontesté des smiley (comme vous avez pu le découvrir) et je deteste les boulets puerils, et les personnes qui ne veulent pas avouer leurs erreurs même quand ils ont tort

Je crois que c'est tout


Dernière édition par Ichisu Auria le Ven 19 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

Parfait, mais par contre, j'ai pas tout compris dans l'histoire, faudra que t'arranges ça ou qu'au moins tu m'expliques ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Ichisu Auria
Chercheur
Ichisu Auria


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23

Okay, c'est vrai que j'ai pas mal compliqué tout ça, bon j'vais voir ce que je vais faire et j'édite ^^

Edit : Je crois que c'est bon, pas sûr, sinon, il ne reste plus qu'a m'expliquer ce que tu ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28

J'ai compris que ton père était mort, mais le reste j'ai pas compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Ichisu Auria
Chercheur
Ichisu Auria


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

Bon je vais tous expliquer par MP, comme ça pour pas faire de flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ichisu Auria Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichisu Auria   Fiche de Ichisu Auria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ichisu Auria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton & Fiche
» Faire une fiche de personnage (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser