Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dresseur Miguel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel Baril
Dresseur
Miguel Baril


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Baril Miguel
Pokemons:
Pokédollars:

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:47

I. Identité
Nom:Baril
Prénom:Miguel
Âge:16 ans

II. Histoire&Description
Histoire: Miguel est né à argenta et sa famille était normal. Ses parents étaient du monde normal et avaient une vie normale. Ils avaient quelque Pokémons pour le ménage et jouaient un peu avec leur enfant. À 8 ans, Miguel décida d'aller se promener un peu dans la forêt pas loin de chez lui et trouva son premier Pokémon qu'il ne captura pas dans une pokéball, c'était un Charmander et il décida de l'appeler Rakak. Il devint son ami et ils vinrent se voir chaque soir pour jouer ensemble et s'entre aider. À s'est 13 ans il décida de commencer à s'entrainer et à devenir fort. Les années passèrent et ils devinrent plus puissant mais pas encore d'évolution en vue. Il voulait que Rakak deviennent un Charizard digne de ce nom et qu'il soit puissant pour remporter des badges. Miguel et Rakak était des amis inséparables et les deux avaient la même ambition, devenir fort et réussir la ligue Pokémon. Il a vraiment hâte de combattre d'autre dresseur. Il connait tellement bien son Pokémon qu'ils utilisent des mots codés pour dire des attaques, comme attaque feu, Miguel va dire, attaque zozo et Rakak va lancer du feu.

Caractère: Miguel est quelqu'un de gentil et aimable. Il est surtout romantique mais peut parfois être colérique mais jamais après ses amis. Il trouve qu'il faut profiter de la vie à 100% et de ne jamais laisser tomber, il y a toujours un espoir à tout. Il est un peu trop curieux et fait souvent des blagues au mauvais moment mais il est drôle 90% du temps. Il est généreux mais têtu, il veut toujours arriver au bout de ses fins. Quand il voit du monde avec du drôle de linge, il peut parfois rire d'eux si ils sont vraiment ridicules.

Physique: Miguel est quelqu'un de séduisant mais pas très musclé. Il est agile mais n'a pas vraiment de force. Il a des cheveux bruns avec des pics qui vont un peu partout. Ses yeux sont d'un beau bleu océan et il s'habille souvent avec sa veste. Il aime porter du orange et du vert parce qu'il trouve que ces des couleurs qui donnent le goût de vivre et qui donne de la bonne humeur. Il mesure 5 pieds 7 pouces. Il pèse pas vraiment gros et porte toujours ses souliers de skate. Il est tatoué le nom de Rakak sur son épaule gauche.

III. Autres
Premier Pokémon:Charmander"Rakak"
Région où débuter: Kantô
Rang: Dresseur
Code: Ok By Philia

IV. Vous
Prénom: Miguel^^
Âge: 16 ans
Aimes/Aimes Pas: J’aime le kraft diner et j'aime pas les légumes xDD


Dernière édition par Miguel Baril le Mar 11 Nov - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

Manque une ligne au caractère et au physique, sans oublier de corriger les fautes d'orthographes, et aussi, l'avatar n'est pas à la bonne taille, ça doit être 150X200 exactement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Miguel Baril
Dresseur
Miguel Baril


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Baril Miguel
Pokemons:
Pokédollars:

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

Voila j'ai rajouté mais désoler pour les erreur je n'es pas BonPatron ni microsoft word mais se n'est pas de très grande erreur. Mais j'ai demander a un bon ami a moi de corriger^^mon avatar aussi je les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

Change la taille de l'avatar en 150*200 et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Miguel Baril
Dresseur
Miguel Baril


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Baril Miguel
Pokemons:
Pokédollars:

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:31

Voila j'ai mit 150 largeur et 200 hauteur, c'est sa ou c'est le contraire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:58

Il y a 144X200 là... Mais bon, je vais pas faire une crise pour un pixel aussi, donc je laisse passer pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le dresseur Miguel Empty
MessageSujet: Re: Le dresseur Miguel   Le dresseur Miguel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dresseur Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrel Judd[Le retour du plus grand dresseur de tous les temps *o*]
» Enzo le dresseur
» Hikaru un nouveau dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser