Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Purple Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purple Pearl
Eleveur
Purple Pearl


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Purple Pearl Empty
MessageSujet: Purple Pearl   Purple Pearl Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

Like a Star @ heaven I. Identité
Nom: Pearl
Prénom: Purple
Âge: 21

Like a Star @ heaven II. Histoire&Description

Like a Star @ heaven Histoire:
Purple s'intéressa très vite au pokemon, dès l'age de 11 ans il connaissait la plupart des attaques et des pokemon présent à Kanto, ses parents eux voulais qu'il deviennent un bon élève se qu'il ne voulait pas. Au fil du temps, tous ses amis partir pour leurs voyages initiatique, Purple était obligé de rester chez lui a étudié les 3 quarts du temps. Un jour ou il s'embrouilla avec ses parent il fugua et quitta Bourg Palette, Il n'alla pas bien loin, il appeura un groupe de roucouls et de roucoups qui le firent fuir a coup de bec, humilié son amour propre détruit il abandonna son rève de devenir dresseur et étudia pendant 10 longues années.
Un soir, vers 21 H, une heure ou Purple est encore en train d'étudier, il vis a la fenêtre près des réverbérés un tache sombre qui formé une aura autour d'une forme bizarre, il distinguait un col rouge et une longue trainé blanche qui formait la chevelure de se qu'il voyait, pas de doute, pour lui c'est un pokemon d'une nouvelle espèce. Il sortit de sa chambre par la fenetre et essaya de s'approcher du pokemon si sombre, on dirais qu'il absorbait la lumière comme un trou noir, au furent et a mesure qu'il s'approchait, Purple, eu un sommeil grandissant, avec un profond sentiment de désespoir, il s'effondra, a 1 m du pokemon qui prit peur et s'enfuit. Purple rêvât, il revit le pokemon, ses yeux verts, ses souvenirs, sa fugue, son attaque et encore et toujours les yeux verts du pokemon qui le dérange. il se réveillât, dans son lit, sa mère a son chevet, cela faisait une semaine qu'il était dans un état comateux. il voulut en savoir plus sur le pokemon, il demanda, il interrogea, en vain. Pour lui, le seul moyen de revoir le pokemon, c'était de partir lui aussi comme l'avait ses amis il y a 10 ans faire un voyage initiatique. Il alla, dans le laboratoire, du professeur Chen, c'était un laboratoire bien rangé, avec des étagère qui formait de pièce, il demanda au chercheur ou se trouvait le professeur chen, lorsqu'il le trouva le professeur chen lui proposa les trois pokemon qui était distribuait au dresseur habituellement : Carapuce, Bulbizarre, et salamèche, il prit salamèche, puissant, et agile son sa dernière forme : dracaufeu.


Like a Star @ heaven Caractère:
Purple a vue son premier rêve briser par ses parent qui voulait qu'il étudie, il était quelqu'un de plutot enjoué, et arrogant et il avait une grande confiance en lui. il rencontra alors le pokemon sombre qui lui donna un nouveau but dans la vie : revoir le pokemon sombre qui lui avait causé se cauchemar sur son passé. Purple est un personnage très tête brulé qui une fois fixé un but ne peux s'empêcher de le réaliser au plus vite, il est aussi très renfermé sur lui même et il ne parle que très peu de son passé qui pour lui est une honte qu'il doit cacher pour éviter de se retrouver avec son humiliation passé. En conclusion : Purple est un personnage sombre et déterminé.

Like a Star @ heaven Physique:
Purple possède des cheveux blond aussi blond que ses yeux bleu, un bleu pur, et il possède un visage calme et détendu. Il possède un coup un peux bizarre : une raye sur la partie gauche avec une demie douzaine d'épis et sur la partie droite de son visage la coupe est très relevé, il porte un pull en laine noir avec une cape foncé attaché a ses vêtements grâces a une épaulière mis a l'épaule gauche. son Pentalon est ample et gris foncé, comme ses chaussures qui sont faite pour la marche, mais pas pour la course et qui sont plutot confortable. il ya plusieurs décoration sur ses vetement : un loup au niveau du torse et l'endroit ou il ranges ses ball se trouvent dans son dos.


Like a Star @ heaven III. Autres Like a Star @ heaven
Premier Pokémon : salamèche
Région où débuter: Kanto
Rang: Eleveur
Code: Bon code by Artus

Like a Star @ heaven IV. VousLike a Star @ heaven
Prénom: Charles
Âge: 13
Aimes/Aimes Pas: j'aime les mangas FF VII, pokemon, les forum et le RP
j'aime pas : Les boulet les noob, les k3vins etc etc...

Pour information, je me suis inscrit sur un autre forum pokemon avec la même présentation RP, je l'ai adapter au restriction du forum, uniquement sur l'age de mon perso. J'écris cela pour éviter que l'on m'acuse de voler les personnages d'autres forums.

[EDIT] : J'ai decider de change de rang je prend donc le métier d'éleveur. ( en vérité je ne sais pas trop le quel prendre


Dernière édition par Purple Pearl le Dim 21 Déc - 23:14, édité 3 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara
Eleveur / Observateur
Artus Sanjiyara


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Dans mon Var bien-aimé
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Sanjiyara Artus dit Mister Prince
Pokemons:
Pokédollars:

Purple Pearl Empty
MessageSujet: Re: Purple Pearl   Purple Pearl Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:48

Bienvenue!!
Je pense que tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purple Pearl
Eleveur
Purple Pearl


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Purple Pearl Empty
MessageSujet: Re: Purple Pearl   Purple Pearl Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:16

jai changer de rang j'aime bien dresseur, mais la restriction pour changer de region est un peux lourde donc j'ai changer avec mon deuxième préfére, l'eleveur, mais je fairais beaucoup de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

Purple Pearl Empty
MessageSujet: Re: Purple Pearl   Purple Pearl Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Validé ! Si tu pouvais trouver un avatar un peu plus grand ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Purple Pearl Empty
MessageSujet: Re: Purple Pearl   Purple Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser