Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce mon destin ? [PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horsea Soply
Eleveur
Horsea Soply


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Horsea Soply
Pokemons:
Pokédollars: 4.000 Pkds

Est-ce mon destin ? [PNJ] Empty
MessageSujet: Est-ce mon destin ? [PNJ]   Est-ce mon destin ? [PNJ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:22

    Horsea était excité. Il sortait tout juste de sa maison à Atalanopolis et se retrouvait déjà très proche de l'immense étendue bleutée que l'on appelait « mer ». Cette ville était pour lui, l'une des villes les plus magnifique qui pouvait exister. C'était la perfection qu'il attendait, qu'il avait cherché et qu'il ne trouverait sûrement plus jamais. Elle était belle, il y vivait. C'était tout ce qui importait pour lui, dans le moment présent. Il aurait tant adoré vivre à vie ici, mais il ne pouvait. Simplement, il devait se déplacer pour tenter de remplir sa collection de pokémon aquatique qu'il chérissait tant.

    Il était donc dans cette fameuse ville et s'apprêtait à se diriger vers l'arène de son père pour aller le voir. Horsea partit en direction dans l'arène qui se trouvait environ en centre-ville et rentra dans celle-ci. Apparemment, au vu du terrain, il n'y avait pas de challenger. Il passa donc dans la salle d'entraînement de son père et décida de faire un petit plongeon dans sa piscine « personnelle ». Il fit apparaître son petit Poissirène qui l'accompagnait depuis déjà un ou deux mois. Il sauta au cou de celui-ci et ils jouèrent tranquillement ensemble. Ils aimaient être ensemble et c'était ce qui comptait le plus pour le jeune homme.

    Ils durent sortirent quand Horsea l'eut décidé pour qu'ils partent enfin en direction de nouvelles aventures. Ils cherchèrent donc le père du jeune homme, qui entraînait ses pokémons dans l'autre terrain aquatique d'entraînement. Ils étaient si beaux qu'il se demandait bien comment il avait fait durant tant d'années pour les capturer, les entraîner et en même temps, réussir à rester en forme dans ses matchs contre différents challengers venus de diverses régions pour venir conquérir son badge, le dernier de la région d'Hoenn.

    Horsea le salua donc et lui fit part de ses intentions. Il avait déjà compris depuis longtemps qu'il ne resterait sûrement pas plus ici après l'obtention de Poissirène. C'était aussi son destin que de partir à l'aventure, comme il l'avait fait il y a quelques années de cela. Ils s'embrassèrent et faire un câlin avant que le jeune homme ne sorte.

    Il disparu vers la mer et sembla rester perplexe sur la plage. Il était assis sur le sol, aux premiers mètres d'eau alors que son pokémon était à ses côtés. Qu'allait-il se passer sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

Est-ce mon destin ? [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon destin ? [PNJ]   Est-ce mon destin ? [PNJ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:34

See. Sea.
Regarde. La mer.


« La mer est un espace de rigueur et de liberté. »
Victor Hugo.

La mer. Simple étendue bleue. Ou pas. Déjà, ce bleu, justement, n'est pas si uniforme que ça. Penchez-vous un peu, et vous verrez par vous même. Vers la côte, ce n'est pas un bleu très beau, l'eau se mélange au sable brun et aux petits coquillages. Je n'aime pas vraiment. Mais avez-vous déjà pris un bateau ? L'eau est bleue comme jamais. Bleu comme le saphir. Des vagues se forment et s'écroulent avant d'arriver sur la côte. Des vagues énorme, bordées d'une écume blanche et mousseuse. Pas de l'écume souillée par les algues, le sable et les cailloux. Ou sinon, peut-être que vous avez déjà vu la mer près des îles, ou du haut d'une falaise. L'eau est bleue, toujours, mais plutôt turquoise, même presque un peu verte. Mais c'est merveilleux. Je ne saurais pas très bien décrire ce bleu lumineux et limpide. Et c'est d'une beauté incroyable. Je crois que c'est bien une des choses que l'homme ne pourra jamais modifier : la couleur de la mer.
Et moi je pourrais rester des heures, assise dans le sable blanc brûlant.
Qu'elle étrange sensation.
Je ne m'en lasserais jamais.

Au dessus de la mer, le ciel est toujours bleu. Sinon, je ne vais pas jusqu'à la plage. Souvent je reste tard pour voir le soleil se coucher. La mer prend une teinte différente à chaque fois et reflète le ciel orangé du crépuscule. Je suis prête à me détruire les yeux à regarder le soleil. J'aime me lever chaque jour pour voir la couleur du ciel. J'aime bien rester la nuit, en été. Parce que même s'il fait un peu froid, le sable conserve la chaleur des rayons du soleil. Je m'allonge dedans, me recouvre, et je regarde le ciel. Le mieux, c'est en août, parce qu'il y a des étoiles filantes. J'écoute d'une oreille le bruit des vagues contre les rochers. Comme une berceuse. Souvent, je m'endors.
Le ciel et la mer.
Les deux plus belles choses du monde.

J'étais assise au pied du muret qui sépare la route de la plage. A l'abri des regards. On a pas vraiment idée de se pencher pour voir qui est assit en bas. Au moins, je suis tranquille et je peux observer. Observer les gens qui passent sur la plage. L'eau est encore un peu froide, je pense, alors peu de monde se baigne. Mais il y a certains courageux. Moi, je préfère regarder. Boire chaque mouvement du regard. Peut-être que c'est pour ça que mes yeux sont bleus, à force de regarder le ciel. Bref, j'étais assise et seule aujourd'hui.
Je l'ai vu arriver sur la plage. Il tenait dans sa main une pokeball.
Une pokeball.
Moi, je n'en ai pas et je n'en aurais certainement jamais, parce que mes parents font parti des rares personnes à défendre le droit des pokemons. Je suis assez d'accord mais j'avoue que je suis jalouse de tous ces dresseurs qui peuvent vanter les mérites de leur travail. Moi j'ai juste des amis. Je leur parle. Je ne sais pas vraiment s'ils comprennent mais je leur parle. Ça me soulage. Parfois je vois leur regard qui s'illumine, quelques fractions de secondes. Juste ça me prouve qu'ils ont une certaine intelligence. Moi j'aimerai bien faire équipe avec une de ces bêtes là.
J'ai regardé le jeune garçon faire sortir son pokemon. C'était un Poissirène. J'en vois souvent, par ici. Mais ils sont jolis. J'aime bien leurs nageoires souples, on dirait des voiles agitées par le vent quand ils nagent. J'avais besoin d'un peu de compagnie, et l'inconnu venait de s'assoir dans le sable. Il semblait perplexe. Et puis je vois rarement des gens qui s'assoient et qui regardent la mer. Alors je me suis levée, et je suis allée le rejoindre.

« Bonjour. C'est beau, n'est-ce pas ? Comment t'appelles-tu ? »

Questions idiotes. Pénibles. Sans intérêt. Je n'ai pas besoin de connaître le nom d'une personne à qui je vais parler une fois dans ma vie. Mais il faut bien un début à tout. Je me tenais derrière lui, les mains dans le dos et je regardais son pokemon jouer dans les vagues. Il était une tache scintillante au milieu de la mer. Parfois j'avais même l'impression qu'il volait. Un sourire à étiré mes lèvres. Imperceptible. Et je ne savais même pas pourquoi. J'étais juste heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
 
Est-ce mon destin ? [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
IN A DREAM
 :: Hoenn :: Atalanopolis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser