Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ frustrant {PNJ}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakutarô Soma

Sakutarô Soma


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou Pas x)
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom: SOMA Sakutarô
Pokemons:
Pokédollars: 3.000 Pkds

Départ frustrant  {PNJ} Empty
MessageSujet: Départ frustrant {PNJ}   Départ frustrant  {PNJ} Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

Farewell childhood .
Adieu à L'Enfance .

« Après l'enfance, en même temps qu'on prend
possession de la vie, elle nous quitte... »

Georges Dor

    Ce jour-là était différent des autres. Très différent. Sakutarô quittait une partie de lui et des tendres moments vécus avec émotion. Le Sakutarô qui aidait son père dans des travaux qu'il ne pouvait réaliser. Le Sakutarô au sourire merveilleux qu'il réservait à sa mère. Le Sakutarô dont l'admiration était vouée à sa soeur aînée. Le Sakutarô omnubiler par tout ce qui l'entourait. L'enfance est une période de notre vie si tranquille. On ne se soucie de rien tout en profitant de tout. On joue au soleil de l'été avec les amis qu'on se fait. On mange les plats préparés par les adultes qui portent une grande attention à nous. On dort dans un lit et on plonge dans des rêves plus beaux les uns que les autres. C'est l'extase. C'est vrai un enfant c'est tellement attachant, toujours souriant et prêt à aider ceux qui s'occupent si bien de lui. C'est le début de la vie, l'incipit des aventures que nous vivrons un jour. Ou pas. Tout commence par l'enfance et on y découvre tant de choses. Sakutarô lui a découvert les pokémons. C'était très enrichissant de prendre soin de pokémons sauvages blessés. Sakutarô était tellement impressioné par ces créatures qu'il passait parfois des jours entiers, assis devant des pokémons à les regarder se hâter à leurs occupations quotidiennes.
    Aussi, tout le monde nous paraît rose à notre enfance. On s'aperçoit bien vite du contraire mais c'est si bon de se sentir en sécurité. Sakutarô a toujours était un enfant qui suivait les règles et acceptait la vie, il se pliait aux autres mais jamais lorsque la justice n'était pas patente. Et aujourd'hui, Sakutarô a dépassé tout ça, c'est devenu un beau et élégant jeune homme qui ne demande qu'à parcourir le monde. Et il se devait maintenant d'annoncer son départ à sa famille. Leur réaction était déjà toute faite dans la tête de Sakutarô.

    Il se présenta dans le foyer familial accompagné de son Malosse qui, pour une fois n'avait pas l'air menaçant qui arborait son visage d'habitude. La famille était déjà là, au complet, réunie dans le petit salon de la cabane des Soma. Les parents de Sakutarô assis dans un modeste canapé en tissu ancien et au toucher étrange, fixaient leur fils debout immuable cloué sur le seuil de la porte. Quant à Alizée, elle était adossée au mur les bras croisés, résignée à laisser partir son petit frère. Elle lui avait appris tout ce qu'elle savait, il était tant qu'il se débrouille seul. Leur mère, sensible, se blottit tout contre son mari le serrant du plus fort qu'elle put, une larme à l'oeil pour enfin sauter au cou de son enfant déjà plus grand qu'elle. Le père au teint tout à coup blafard se leva, triste de voir partir son fils et ému à la fois du fait qu'il commençait un long périple initiatique. Le temps avait passé si vite, les années leur avait semblé si courtes à tous les trois. Le souvenir de la naissance du petit Sakutarô était encore omniprésent dans leur mémoire comme s'elle avait eu lieu la veille. Le vide allait s'emparer de la maison après ce départ mais ils se trouvaient impuissants face à cette fatalité. Après de brefs aurevoirs, Sakutarô quitta la cabane en bois après que Malosse eut aboyé d'impatience. Il traversèrent la ville tout deux marchant sur des ponts branlants construis avec des rondins de bois reliés au moyen de quelques lianes, ils étaient remplacés chaque année pour ne pas qu'ils croulent sous le poids du temps et des gens. En quelques minutes, ils étaint arrivés à la sortie de la ville. Le jeune homme se retourna, cette ville à l'aspect primitif allait sûrement lui manquer mais il n'en tenait pas compte. Elle et ses habitants conserveraient une place à jamais dans son coeur.
    C'est ainsi que Sakutarô régla son Oedipe et quitta le cocon familial pour partir avec son Malosse qui s'était anormalement bien tenu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ frustrant {PNJ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
IN A DREAM
 :: Hoenn :: Cimetronelle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser