Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Emilie Kara ~ Dresseuse de Sinnoh [A valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Kara




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : In my dreams ♪
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom:
Pokemons:
Pokédollars: 1

~ Emilie Kara ~  Dresseuse de Sinnoh [A valider] Empty
MessageSujet: ~ Emilie Kara ~ Dresseuse de Sinnoh [A valider]   ~ Emilie Kara ~  Dresseuse de Sinnoh [A valider] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Qui est ton personnage ?


NOM
& Prénom


    Age : 14 ans
    Starter : Riolu ♀ (Lucarie)
    Région : Sinnoh - Frimapic
    Rang : Dresseuse




Parlons de ton personnage.




    Caractère (5 lignes minimum) : Emilie est une dresseuse amicale et mystérieuse. Elle ne parle pas beaucoup, et reste toujours avec ce même regard qui semble perdu au loin. Elle est aussi assez intelligente et tranquille et ne s'affole pas facilement. Elle aime beaucoup les pokémons, et reste toujours là pour eux. La jeune dresseuse fera tout pour que ses pokémons puissent vivre tranquillement, et n'hésitera pas à se battre avec ses technique pour garder ses pokémons avec elle, surtout si la Team Rocket vient la chercher.

    Emilie est aussi une jeune fille qui, quand on la connait depuis assez longtemps, laisse voir son côté un peu fofolle et déjanté. Elle aime beaucoup faire la fête, et à ces moments là, elle sort le grand jeu et laisse un peu sans voix ses camardes tellement ils sont surpris de la voir comme ça.

    Elle aime aussi beaucoup la chocolat et les friandises comme les bonbons et les p'tits fours pendant les fêtes, elle en est une voleuse experte !

    Enfin, je vous préviens, Emilie n'est pas qu'une dresseuse, mais aussi une combattante ! Elle sait se servir de ses jambes qu'en on l'embête ^^





    Physique (5 lignes minimum) : Emilie est une jeune adolescente d'une taille environant les 1 m 55, aux cheveux bruns clair lui tombant sous les omoplates, et son visage et décoré d'une frange mal coupée, plus longue sur les côtés, et une petite mèche de cheveux lui tombe sur l'oeil droit. Ses yeux sont bleus très légerement gris, et on peut noter aussi qu'au soleil on aperçoit des reflets verts. Son visage est assez allongé et sa peau est claire et lumineuse.

    Sa taille est assez fine, elle a des bras fins mais assez musclés, des mains toutes aussi fines et garde toujours une bague avec un topaze bleu sur l'index de sa main droite. Elle a aussi des jambes assez longues et puissantes.

    Emilie s'habit le plus souvent en bleu et gris, qui sont les deux couleurs ornant ses yeux. Elle aime aussi le blanc et le noir.




    Histoire (10 lignes minimum) : Emilie est née à Frimapic, il y a maintenant 14 ans. Sa mère, Suzanne, l'éleva dans le monde des pokémons très tôt, avec son Lipoutou et son Givrali, qui l'aidait à la maison tandis que son père partait travailler tôt pour rentrer tard le soir, accompagné de son Etouraptor, Luxray et le petit nouveau Capumain.

    Très tôt, Emilie appris à se servir du Givrali de sa mère, et partait souvent dehors s'amuser avec lui, et parfois, elle partait même en dehors du village.

    Alors qu'elle avait dix ans, elle sortait avec Givrali en dehors du village pour cueillir des baies, elle passa par les hautes herbes... Malheureusement, un Farfuret sauvage l'attaqua... Emilie lança Givrali au combat, et lança Morsure. Le combat continua, et Farfuret esquivait la plupart ses attaques de Givrali, qui commençait à fatiguer. Emilie savait bien que si elle fuyait, Givrali et elle risquait gros si ce Farfuret était aussi rapide ! Alors elle préfera continuer à combattre avec le peu d'attaque de Farfuret n'esquivait pas. Au bout d'un moment, Givrali, épuisé, tomba de fatigue, et Farfuret lançait au même moment Combo-griffe. Emilie n'hésita pas une seule seconde, et s'élança à la rescousse du pokémon, même si elle savait que ce pokémon pouvait la taillader sans aucun problème. Comme elle était un peu loin, et s'élança en appuis sur se deux mains, fit une roue, et lança en même temps un violent coup de pied au Farfuret, heureusement, elle ne la rata pas, et celui-ci, un peu sonné, tomba quelques mètres plus loin. Alors qu'Emilie prenait son pokémon dans les bras afin de le ramener chez elle, sa mère arrivait au loin avec Lippoutou.

    " Emilie ! Bon sang, mais que fais-tu ? POurquoi Givrali est dans cet état ? "

    " Maman, je n'ais pas fais assez attention, ce Farfuret nous as attaqués. "


    " Pourquoi n'as-tu pas criée ? Ou fuir ? "

    " Ce pokémon était trop rapide pour fuir, et revenir seule demander de l'aide aurait sûrement coûté la vie de Givrali"


    " Oui, c'est vrai tu as raison, viens vite, allons au Centre Pokémon, il faut le soigner vite "

    Emilie pris le pokémon, et se leva. Elle jeta un dernier regard au Farfuret, qui rampait vers un buisson pour se cacher, toujours sonné. * A l'avenir, je promet de faire plus attention... Lorsque j'aurai un pokémon, à moi, je ne le laisserai jamais se battre jusqu'à l'épuisement comme ici, jamais je ne laisserai quelqu'un blesser mes pokémons... * Elle se retourna, et rentra à Frimapic avec sa mère, silencieuse...



    La suite ? Oh, eh bien, vous verrez ça dans peu de temps, car quatre ans plus tard, Emilie va faire la connaissance de son starter, et va commencer son aventure de dresseuse...




Derrière le personnage.



    Prénom (facultatif) : Coralie
    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me souviens plus en fait ça fait très longtemps qu'il est dans ma barre des favoris ^^



    Comment le trouvez-vous ? J'adore le design, je le trouve magnifique, ensuite, je n'ais pas trop naviguée, je sais juste que les admins on fait du bon travail au niveau des explications.



    Code (inscrit dans le réglement) : Hum... C'est drôle, je n'en ais pas vus... Ah tiens, en regardant ailleurs ... "Quand l'univers créa PnS"


Revenir en haut Aller en bas
 
~ Emilie Kara ~ Dresseuse de Sinnoh [A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser