Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °/ / Jack Gordon \ \°

Aller en bas 
+4
Weyn Sharker
Alexandre de Vaumas
Natsuki Inua
Jack Gordon
8 participants
AuteurMessage
Jack Gordon
Dresseur
Jack Gordon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Jack Gordon
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: °/ / Jack Gordon °   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

I. Identité
Like a Star @ heaven Nom: Gordon
Like a Star @ heaven Prénom: Jack
Like a Star @ heaven Âge: 21

II. Histoire&Description

Like a Star @ heaven Histoire:
Jack est issu de la région de Kanto, plus précisément dans la ville de Jadielle où règne d'ailleurs cette fameuse Team Rocket mené par l'intrépide Giovanni. Jack désirerais la défendre mais il doit beaucoup s'entraîner s'il veut la rejoindre. Bref, Jack Gordon erre dans Jadielle depuis sa tendre enfance, il connaît la plupart des endroits. Ses parents, il ne les a pas connu, ils sont décédés lors d'un voyage aux îles écumes, il a été élevé par son grand-père qui le laissait faire pas mal de chose. Il aime les Pokémon, il n'a jamais vraiment eu la chance d'en voir beaucoup, c'est de la que naît l'envie de voler les Pokémon, pas pour arriver à de mauvaises fin mais pour devenir le meilleur dresseur de tout les temps. 21 Ans passé à Jadielle, il veut également changé d'horizon et passé un cap dans sa vie si terne. Il partagera beaucoup de secret avec son fidèle ami : Ruben Marks qui est employé à la Team Rocket. C'est également une de ses nombreuses motivations.

Like a Star @ heaven Caractère:
Malgré une vie assez terne, sans trop de retournements de situation, Jack reste discret mais il aime quand même avoir de la compagnie. Les Pokémon, la première fois qu'il en a vu un, ça l'avait émerveillé. Il avait vraiment envie d'en avoir un, cela a chambouler pas mal de chose dans sa vie. Et c'est à 21 ans qu'il s'en ait rendu compte. Il veut faire partie de la Team Rocket dont un ami d'enfance y est actuellement. Son caractère toujours un peu enfantin fais de lui une personne très obstinée "d'enfant gâté". Il éprouve beaucoup de sentiments aux personnes qui s'attachent à lui. Jack est paranoïaque, ce qui lui joue parfois des tours comme quand son grand-père parle aux téléphone avec sa grand-mère. Il veut tout faire à la perfection.

Like a Star @ heaven Physique:
Jack mesure environ un mètre soixante-quinze, il a les cheveux gris et porte des lunettes de soleil lorsqu'il part explorer la ville de Jadielle, sa ville natale. Il porte un foulard blanc et est vêtu tout de noir. Le blanc représente l'amour des Pokémon et le noir représente la vie terne et monotone de Jack. La couleur du verre de ses lunettes de soleils représentent le courage. Il a un sourire mesquin, ce sourire est tout aussi douteux, un sentiment de bonne humeur peut vite se transformer en sourire diabolique. Il a l'apparence d'un ninja. C'est ce physique impressionnant qui lui permet de se faire respecter dans son entourage.

III. Autres
Like a Star @ heaven Premier Pokémon: °/ / Jack Gordon \ \° 23
Like a Star @ heaven Région où débuter: Kanto
Like a Star @ heaven Rang: Dresseur
Like a Star @ heaven Code: Ok By Philia

IV. Vous
Like a Star @ heaven Prénom: Damien
Like a Star @ heaven Âge: 14 ans
Like a Star @ heaven Aimes/Aimes Pas: J'aime le foot et les Pokémon, je déteste le rugby.


Dernière édition par Jack Gordon le Dim 23 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Inua
Coordinateur / Eleveur
Natsuki Inua


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Inua Natsuki
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Bienvenu ! ^^

Bien qu je ne sois pas Admin je trouve que l'histoire er un peu petite,je trouve que le choix d'Abo comme premier Pokémon est assez original ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas
Dresseur / Coordinateur
Alexandre de Vaumas


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Au duché de Lyncia, avec mon oncle...
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: de Vaumas Pierre-Alexandre
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Jack Gordon   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:32

Je trouve aussi que ce choix d'Abo en tant que 1er pokémon est original et intéressant et je pense aussi que tu es le 1er membre à apprécier la Team Rocket. Comme l'a dit Natsuki, je te conseillerai de rajouter une ligne à ta présentation. Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Weyn Sharker
Dresseur / Coordinateur
Weyn Sharker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Sais pas, je suis comme dieu un peu partout
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Sharker Weyn
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:36

Bienvenue sur Pokemon no Sekai...

Comme l'a dit Alexandre, tu doit être le premier membre à aimer la team rocket mais bon, dans un rp il faut bien de tout sinon ça ne serait plus marrant... Ce serai comme un rp one piece sans marine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gordon
Dresseur
Jack Gordon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Jack Gordon
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:06

Like a Star @ heaven Merci,

J'en avais un peu marre du chaînon dresseur ou on est tout gentil ^^
Être méchant, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méllisa Rock
Dresseur / Eleveur
Méllisa Rock


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Méllisa Rock
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Moi je dit VIVE LA TEAM ROCKET AAAAAA

Sinon bienvenue ,un rp avec toi pourrait être intéressant ?si tu veut bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:30

Bienvenuee!
Sinon pour le physique, sur l'avatar je ne vois pas des cheveux noirs mais des cheveux plus tôt gris ou vert Oo Edite ça s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Zack Hatake
Eleveur
Zack Hatake


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Hatake/Zack
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:22

Je trouve ça bizarre moi les mangas avec des cheveux colorés xD

Mais Philia, c'est comme Sasuke dans Naruto, les filles le nommaient le beau brun alors que ses cheveux sont noirs...confus non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gordon
Dresseur
Jack Gordon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Jack Gordon
Pokemons:
Pokédollars:

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:10

Like a Star @ heaven Merci, j'ai modifié ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

Je vais valider
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





°/ / Jack Gordon \ \° Empty
MessageSujet: Re: °/ / Jack Gordon \ \°   °/ / Jack Gordon \ \° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°/ / Jack Gordon \ \°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser