Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hikaru un nouveau dresseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:02

I. Identité
Like a Star @ heaven Nom:Chindo
Like a Star @ heaven Prénom:Hikaru
Like a Star @ heaven Âge:12ans

II. Histoire&Description

Like a Star @ heaven Histoire:ok mon histoire
Je suis Hikaru Chindo j'ai 11 ans je vis au bourg palette.........je vis avec ma grande sœur Aruka c'est elle qui m'a élevé depuis que mes parents sont morts,j'ai un grand frère Seto (qui est déjà dresseur), deux frères jumeaux Karl et Aoyama (qui dresseur débutants).
Bref ma grande sœur a été dresseuse et....elle les a tous relâchés sauf deux Tortank(son premier pokemon)et Arcanin.J'ai toujours rêvé de faire parti de ligue professionnelle...........c'est mon rêve et ma famille m'a toujours encouragé a devenir un dresseur.^^
Voilà comment tout a commencé:
J'avais huit ans je regardai la télé en compagnie d'Arcanin lorsque je vis un match de la ligue Kanto!!!j'étais resté sans voix le match était impressionnant et c'est pendant ce match que j'ai identifié mes pokemon de mes rêves Massko et Raichu!!!! Miraculeusement j'ai téléphoné a mon frère Aoyama et nous disions en même temps:
"DRESSEUR POKEMON DEVENIR JE VEUX!!!!"
nous étions tous les deux essoufflés et mon frère dit avec un peu plus de calme:
-je veux...... devenir..... dresseur pokemon..........que disait tu?
-je veux.....devenir....dresseur......pokemon dit en étant essoufflé
Depui ce jour j'était devenu un fan de match pokémon,je m'entrainait souvent avec Arcanin,en effet nous sommes très proches^^mais la séparation va être difficile T-T...bref....
Ma soeur avait vu qu'Arcanin et moi nous sommes très proches jusqu'à ce qu'elle vienne me dire le jour de mon anniversaire:
-Hikaru j'ai vu que toi et Arcanin êtes de très bon amis alors nous allons faire un petit pari : je veux que tu aie 7 badjes et que tu puisse aller au plateau indigo
je me demandai ce qu'elle maigancait avant de lui dire:
-Et je gagne quoi?
-si tu y arrive Arcanin sera a toi si tu perd t'as rien répondit mon grand frère avec un grand sourire
Elle était sérieuse,j'étais en larmes tellement j'étais heureux ,soudainement j'ai bondi dans les bras de ma sœur en disant:
-MERCI!!
Le jour j'allai avoir mon premier pokemon j'étais tout excité et stressé en même temps...mais voilà....J'ÉTAIS EN RETARD !!!!!
En étant arrivé chez le professeur Chen j'avais peur d'attendre encore pour avoir mon premier pokemon,le professeur se retourna et me demanda:
-Ah tu doit être Hikaru le petit frère de Seto....
-CARAPUCE!!!
Le professeur Chen me regarda l'air surpris
-Je suis désolé il n'y a plus de pokemon.....
J'étais effondré je voyait tous mes rêves partir en fumée
-Je vous en supplie n'importe quel pokemon me suffira!!!
Le professeur Chen se mis a réfléchir et parti subitement il téléphonai a un autre professeur puis il revint avec une pokéball
-voilà le dernier pokemon que je peu donner .
-Merci infiniment professeur
J'ai pris la pokéball et la lança...c'était un pokemon qu'il n'avait jamais vu...
-C'est un Arcko un pokemon très rare
voila c'est mon histoire^^.

Like a Star @ heaven Caractère: heeu bonne question...
Je suis un plutôt sympa,timide avec les gens que je ne connais pas trop....mais chui pas trop timide quand même!je suis aussi un garçon flemmard...TRÈS FLEMMARD sauf quand quelque chose m'intéresser vraiment comme les match pokemon par exemple.On me dit toujours que je plutot attachant.........
j'adore les pokemon,j'aimerai devenir dresseur professionnel ou le.....bref c'est un hors sujet désolé.....j'aime avoir de nouveaux amis comme tout le monde,je n'hésite pas a les aider aussi en cas de problème,je deviens agressif lorsque quelqu'un insulte mes amis ou ma famille ou j'agis comme un gamin écervelé ,j'aime beaucoup voyager surtout en compagnie d'amis^^,j'aime aussi les défis difficiles les challenges quoi^^!!!

Like a Star @ heaven Physique:Hein?!XD
je suis un garçon de taille moyenne 1,60 m ,ne vous moquez pas de moi....j'ai les cheveux bruns un peu longs,je ne suis pas très musclé chui plutôt maigre et comme vous vous en doutez mes jumeaux frères son pareils,heu,j'habille souvent en noir ou en bleu......heu.j'dis n'importe quoi?!XD...............Bref........je suis un garçon pas très souriant je ne souris qu'a mes amis ou aux personne sympa .....
je porte toujours mes gants de dressage de la ligue pokemon (mes gants fétiche),j'ai parfois un regard terrifiant quand on me derange lors d'un match un entrainement ou un défi...lors d'un match amical ou important j'ai l'air sérieux ou excité ou calme ca dépend de la situation.

je pense que c'est tout!
III. Autres
Like a Star @ heaven Premier Pokémon:Arcko
Like a Star @ heaven Région où débuter:Kanto
Like a Star @ heaven Rang:Dresseur/coordinateur
Like a Star @ heaven Code: Cool , by Artus

IV. Vous
Like a Star @ heaven Prénom:Charles
Like a Star @ heaven Âge:14
Like a Star @ heaven Aimes/Aimes Pas:
[b]les potes les mangas....


Dernière édition par Hikaru Chindo le Jeu 27 Nov - 17:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara
Eleveur / Observateur
Artus Sanjiyara


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Dans mon Var bien-aimé
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Sanjiyara Artus dit Mister Prince
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:38

Bienvenue !! Voici ce qu'il faut que tu fasse :

1.Avatar 150x200
2.On ne comence que à Kanto , restriction de zones , edite .
3.Corrige tes fautes^^


Dernière édition par Artus Sanjiyara le Ven 28 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51

je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hatake
Eleveur
Zack Hatake


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Hatake/Zack
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:30

    Bienvenue à toi Hikaru Smile

    ¤ Il te reste pas mal de fautes, mais bon, tu peux utiliser Word pour en corriger une partie Smile
    ¤ Ton histoire est bonne, des parents morts? Ça me donne des idées de scénarios ça Cool
    ¤ Enfin, pour ton Arcko, explique-moi comment as-tu eu ce premier pokémon de la région de Hoenn car il ne provient pas de Kanto (et non Janto hein Artus Razz)

    Ne lâche pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:01

et voila^^
j'ai eu l'inspiration aujourd'hui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hatake
Eleveur
Zack Hatake


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Hatake/Zack
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:08

    Bon... je crois que tout est bon, il reste des fautes, mais bon ce n'est pas la fin du monde Wink Si tu me promets de faire des efforts de ce côté et bien ça serait bien Smile

    C'est bon, tu es VALIDÉ ! Je peux te mettre dans le groupe, cependant, je ne peux pas te mettre le rang, alors bon jeu et j'espère qu'on va se rencontrer en RP !

    Zack
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:10

Merci^^je promets de m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hatake
Eleveur
Zack Hatake


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Hatake/Zack
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:12

    Finalement, je n'ai pas les droits pour ajouter des personnes dans les groupes, alors il faudra attendre Allys Wink Elle devrait se connecter cet après-midi ou ce soir Wink


Dernière édition par Zack Hatake le Jeu 27 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

ok!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Shimizu
Eleveur
Kitsu Shimizu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : En train de courrir quelque pars.
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kitsu Shimizu
Pokemons:
Pokédollars:

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsusnail.skyblog.com
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:07

Me voilààààà //BOUM//
Laughing
Bah, validé, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hikaru un nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru un nouveau dresseur   Hikaru un nouveau dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru un nouveau dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrel Judd[Le retour du plus grand dresseur de tous les temps *o*]
» Le dresseur Miguel
» Enzo le dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser