Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)

Aller en bas 
+3
Mr. Mystère
Artus Sanjiyara
Alonie Kanezia
7 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:49

Nom:Kanezia
Prénom:Alonie
Age:14

Histoire:Sur la region de kanto, vivent des creatures du nom de Pokemons.sous la mer, sur terre, dans les air!Ils sont partouts!
grace a une technologie avancer il peuvent les capturer dans des balles appelée pokéball, les pokemon capturé sont
servient comme animal domestique ou de compagnie, pour les corvée menagéres. Mais aussi, il peuvent disputer des matchs
avec leurs dresseurs, appeler matchs pokémon! a l'age de dix ans chaque dresseur recoivent un pokemon au choix en allant le chercher chez
le professeur chen. C'est ainsi que nous faisons la rencontre de Alonie, un garcon ayant eu son pokemon quatre ans plus tard que ses dix ans.
il eut une surprise de tomber sur unEvoli, un pokemon qui a six formes d'evolutions, dont la preferer de Alonie:Voltali.
ainsi il partit chez lui, afin de prendre son sac, ses affaires, et ses livres pokemons. Alonie se mit en route de nouveau chez le professeur chen qui
ne lui remit son pokedex. arrivé au labo, Alonie eut 5000 pokédollars, son pokedex et des pokeballs. puis il sortit du labo, la ou il put allez vers la route 101
mais a cause d'un confli entre deux routier il était imposible de passer a la route 1. donc il fit un tour chez lui. puis il entendit que la voie serait libre que le lendemain,
alors il pensa a des chose....puis il pensa a un pokemon legendaire, lugia le gardien des abysses, Alonie revait de monter dessus mais il savait que cela semblait impossible,
car lugia etait un pokemon legendaire, le capturer serait grave et presque impossible. puis le pokemon de Alonie qui etait hors ball lecha la joue de Alonie,
c'etait son petit evoli. Alonie le caressa puis il alla se coucher. Le lendemain alonie commenca a entamer son periple.

description physique: Alonie a les cheveux noirs en pic, dont les pointes sont rouge sintillent au soleil. son T-shirt est noir avec un signe "Nakiko"(un T-shirt inconnu)
et il porte une veste rouge avec des bordures blanches qui sont douces. son pantalon est noir avec des bordure blanches, et ses chaussures sont noir et rouge.
il a des yeux bleus brillant comme l'océan et une peau blanche. il a des bracelet violet, qui lui ont été donnée par ses parents avec une marque "Nakiko" sur les
cotés, elle a trois poche. une ceinture rouge et noir pour ranger ses pokéball, et un sac noir "Nakiko" encore pour ses affaires. Pour Alonie c'est parfait,
mais un petit defaut se presente......ses cheveux se des fois, devant ses yeux....ses cheveux sont assez long et arrive jusqu'a ses epaules.

description caractère: Alonie pense que les pokemons sont plus des amis que des jouets qui servent a faire des combats mais cela ne l'empeche pas de faire des matchs pokemons.
il trouve que Evoli est un pokemon interresant a cause de ses evolutions, on lui a raconter que c'est le Pokemon qui en a le plus, il veut etudier un peu les pokemons
tout en faisant une carriere de dresseur Pokemon! il pense, il pense, IL PENSE ENCORE! mais il a du mal a se rappeler de quoi il pensait....mais cela lui est egale!
il a peu d'amis, juste sept et son pokemon. il aime les plante et faire la cuisine, a force de cuisiner chez lui il a beaucoups d'experience de ce domaine
enfin, Alonie veut etre maitre pokemon armée de son evoli qui sera un voltali, et il prouveront ensemble que Voltali et une puissante evolution
de Evoli, le pokemon evolutif.

premier Pokemon:aprés avoir vu le nom au moins 5 fois, je pense que c'est.....EVOLI!!!
region:Kanto
rang:Dresseur
Code: bon code by Artus

Prénom:Allan
Age:14
Aime: pokemon, sonic, super smash bros brawl mario, le stage que j'ai fait, Pokemon fantasy(helas il a disparu... ouin!)
Deteste:college, les vantards, les arnaqueurs

un petit commentaire: ce forum est trés beau^^ j'adore le decor!


Dernière édition par Alonie Kanezia le Sam 29 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara
Eleveur / Observateur
Artus Sanjiyara


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Dans mon Var bien-aimé
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Sanjiyara Artus dit Mister Prince
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:04

Bienvenue !!
Corrige tes fautes d'ortographes (utilise word ou bonpatron) .
Met un avatar 150x200 .
J'espere que se forum va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:16

1) merci
2) euh....j'ai aucun des deux, sauf word mais le mien est payant et mes parent veulent pas le payer^^'
3) j'ai que celui la d'avatar pour mon perso
4)il me plait deja(j'ai meme connu l'ancien c'etait le premier forum ou j'etait)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

Bienvenue =)
Ton avatar n'est pas aux normal c'est 150*200 !
Ensuite, trouve un moyen de corriger tes fautes, elles sont trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:40

pour l'avatar comment je peux le diminuer?
c'est le seul que j'ai pour Alonie


EDIT:j'ai essayer de reduire un petit peu, est-ce-bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

Bah tu devras changer. C'est 150*200
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

.......150x200 je sais pas comment ca fait^^
bref je crois que je vais devoir me casser les (censuré) pour colorier un autre genis, si c'est pas bon tant pis!


EDIT

et m**** j'ai plus 'encre dans mon imprimante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:09

Mais tu l'as pas en plus grand ton dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

non^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

alors?

(pardon du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Minh Kuroba
Dresseur / Eleveur
Minh Kuroba


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part x)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kuroba Minh
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

    Bienvenue =)

    Il fait du 140 x 200 maintenant, c'est encore trop petit ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

mis coment on agrandie une image T T?
j'en ai pas d'autres et mon imprimante n'a plus d'encre T T
Revenir en haut Aller en bas
Minh Kuroba
Dresseur / Eleveur
Minh Kuroba


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part x)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kuroba Minh
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:33

    sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) 2cg0si0
    Code:
    http://i34.tinypic.com/2cg0si0.jpg

    Ca devrait être bon là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:36

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Coordinateur
Moon Jigen


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Sarquiss W. Marcus
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

Je laisse juste un petit commentaire sur la présentation.
Elle est plutôt ... assez bien. Il reste quand même pas mal de fautes d'orthographe ou d'accents. Ce qui pique les yeux sont vraiment les fautes d'accords catastrophiques que tu nous fais là mais avec un peu de temps passé à vouloir s'améliorer ou sur les correcteurs, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:21

oui desolé pour les accents je sais jamais quand les mettre et j'ai de gros problemes en francais
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

ENCORE desolé pour ce double post.

suis je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

Fait encore un effort UU Ta présentation ne donne vraiment pas envie d'être validé ( pas pour être méchante heiin ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

juste pour les faute?! et bé..... U.U
bon encore heureux, dans un forum je n'ai jamais été valider a cause d'une histoire -_-
il chouinaient a chaque fois sur mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:00

Bah, désolée mais des fautes aussi énormes que ça c'est flagrant ! Passe ton texte sur BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

bon voila c'est fait je l'ai passer au correcteur (c'était presque marent)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Inua
Coordinateur / Eleveur
Natsuki Inua


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Inua Natsuki
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

Bienvenu, les fonctions Editer et les Messages Privates existe !
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Dresseur
Alonie Kanezia


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kanezia Alonie
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

Alors, je suis validé?(s'attend à se prendre un vent
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kuio
Dresseur
Enzo Kuio


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kuio Enzo
Pokemons:
Pokédollars:

sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Empty
MessageSujet: Re: sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)   sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonic the name, speed my games!(le seul fou, pour marquer ca, Alonie Kanezia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinka Reisha -Ici pour faire peuuuur >=D-
» Ella Hashimoto .. Non , les fauteuils devant , c'est pour les bons clients ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser