Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakutarô Soma

Sakutarô Soma


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou Pas x)
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom: SOMA Sakutarô
Pokemons:
Pokédollars: 3.000 Pkds

I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Empty
MessageSujet: I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]   I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:48

Who Are You ?


SOMA
Sakutarô

    Age : 16 ans
    Starter : Malosse ♂
    Région : Hoenn
    Rang : Dresseur



Tell Me About You !

    Caractère (5 lignes minimum) :


    Le caractère est quelque chose d'important, et du caractère, Sakutarô en a à revendre. Effectivement, il fait preuve d'une opiniatreté sans équivalent, vous ne le verrez jamais changer d'avis. Lorsqu'il entame quoi que ce soit, il se voue corps et âme pour aller jusqu'au bout et reste sur sa décision quoi qu'il arrive. Il suit ses choix dans leur totalité sans osciller, impossible de lui retirer une idée de la tête, s'il éprouve le besoin de l'appliquer. Têtue, il n'écoutera pas les autres étant borné à souhait, l'abandon n'est pas envisageable pour ce jeune homme : la notion même d'abdiquer est exclue de son objectif et le mot renoncer est dénué de sens dans son vocabulaire. Tenace et obstiné, il ne lâche pas l'affaire. Sa nature récalcitrante fait souvent entrave à son devoir et le fait qu'il soit buté fait débat au sein même de son entourage. Mais il est coriace et son acharnement finit toujours par payer, c'est une qualité rare et précieuse. Sakutarô est résolument déterminé à faire ses preuves. Il est ferme avec les autres mais il reste toujours droit et honnête. Beaucoup le trouve entier et ce n'est pas faux.

    La justice est une chose à laquelle Sakutarô tient énormément. Et juste, peu de personne le sont réellement. Il ne prétend pas être juste mais essaie de l'être du mieux qu'il peut. Le jugement est quelque chose de très difficile c'est pourquoi Sakutarô ne juge pas, du moins, le moins qu'il peut. Encore pire qu'un mauvais jugement, une injustice ! L'injustice n'est pas concevable dans l'esprit de ce jeune homme. D'ailleurs, ils se mêlent parfois d'histoire qui ne le regarde absolument pas mais en partant du problème de l'injustice, cela ne le dérange pas. La vie est peut-être parfois injuste mais on ne peut rien y faire alors que lorsqu'il s'agit d'un humain injuste, il y a un remède. Comme dit précédemment, Sakutarô est franc, droit, honnête et serviable. L'aide aussi bien envers les pokémons qu'envers les hommes est primordiale.

    Sakutarô est un jeune garçon généreux et joyeux. Il donnerait tout ce qu'il possède pour satisfaire son prochain. Le coeur gros comme le monde, il ne pourrait s'arrêter de jouer l'altruiste. Bon vivant, il demeure optimiste quand il le peut et retourne l'échiquier pour analyser la situation du bon côté. Car même s'il est bien caché, il y a toujours un côté positif à chaque jour de notre existence. Il vit simplement entouré de pokémons et de sa famille. Petit, Sakutarô et les autres enfants ça ne marchaient pas très bien. Ce qui peut paraître incroyable étant donné qu'il a toujours eu cette qualité et cette envie d'aider son prochain. Malheureusement, à cet âge on est pas très compréhensif envers autrui et les autres enfants n'ont jamais vraiment compris Sakutarô. Il restait seul avec les pokémons de son père et s'amusait tranquillement. Il faisait partie de la tête de classe lors des cours pokémon. Intéressé et surtout intéressant.

    Il y a trois sujets à ne pas aborder avec Sakutarô sous peine d'une entrée dans une colère folle de ce dernier. La première chose à ne pas aborder c'est le dressage des pokémons. Enfin, le mauvais traitement que certains dresseurs administrent tout de même à leur pokémon. Cela met Sakutarô dans tous ses états d'entendre parler de ces maîtres qui traîtent comme des objets des créatures qui sont censées être leurs amis. La deuxième, c'est le vol et la vente de pokémons. Comment des gens peuvent-ils faire subir de telles choses à des êtres qui ne sont pour rien à leur problème ? Ils s'agit simplement de gens aussi mauvais que Satan et que la cupidité perdra. La dernière est la trahison. Trahir, c'est mal et surtout très dur à pardonner. Le fait qu'on le prenne en traître le rend complètement hystérique mais c'est rare car en général, le peu d'amis que Sakutarô se fait, il les garde. Sakutarô est très sociable mais peu compris ...


    Physique (5 lignes minimum) :


    Véritable joyau à l'état sauvage ? ... Bien plus. Ce jeune homme incarne la sauvagerie, tout en exaltant le plus grand raffinement. Il est la parfaite illustration du summum de l'élégance mais peut très bien être l'inestimable image de la nonchalence, par lui la preuve est qu'un joyau n'est précieux qu'après avoir été façonné. Un peu comme un diamant, il est le plus pur concentré de carbone, par lequel on peut discerné tous les autres. Même si ce diamant est encore à l'état brut, il reflète une apparence divine. Une œuvre d'art? Peut-être...

    Cela fait exactement seize années que Sakutarô a vu le jour en ce bas monde. Autant dire que sa morphologie a beaucoup évolué depuis. A seize ans, Sakutarô est un garçon simple et joyeux. Sa silhouette leste et élancée fait de lui un garçon atteignant le mètre quatre-vingt. Ses muscles parfaitement développés et répartis donnent une image un peu plus viril de l'aspect infantile qu'il véhicule malgré lui, tout cela avec modération évidemment. Sa stature légère lui sert énormément pour se déplacer et faire toutes sortes d'activités ou d'exercices sportifs.

    Quant à sa tenue vestimentaire, elle n'est pas vraiment étudiée en détails. Ce n'est pas le genre de personne qui fait attention à chaque élément de son look. Le plus important pour lui, c'est qu'il se sente bien dans ses habits après ce que les autres peuvent en penser, c'est une autre histoire. La garde-robe de Sakutarô est pauvre en couleur et en accesdoires : des vestes sobres, des pulls simples et des T-Shirt banals. Tout ça n'est en rien enrichi par des vêtements au style décalé ou tout autre folie dans ce genre, il laisse cela aux autres.

    Sa douce et soyeuse crinière opalescente aux reflets argentés, tout droit héritée de sa mère, n'est pas très entretenue, au contraire, Sakutarô néglige même un peu sa coiffure. Le visage bien encadré de Sakutarô se caractérise par un perpétuel sourire. Quelque soit l'émotion qui se cache derrière, il est présent, différent chaque jour, chaque instant. Mais, toujours à l'appel, il réchauffe, humilie, déconcerte ... Un nez droit se situe au milieu de cet harmonieux visage. De grands yeux curieux et attentifs font l'honneur de combler cet ensemble joliement accordé. Tels des rubis, ils brillent de mille feux et illuminent le teint de l'adolescent. L'océan rouge absorbe l'attention de son interlocuteur juste d'un regard bref et insensé. La peau de Sakutarô a survécu au temps, elle demeure douce et fraîche, le pigment est clair comme au premier jour.


    Histoire (10 lignes minimum) :


    Ah ! Cimetronelle,
    Ici, les habitants cotoient l'air pur de la forêt. Un air revivifiant et serein. Une ville aux habitations très originales. La famille Soma arrivée très récemment dans le village vivait également dans une cabane suspendue dans les arbres. Il s'agissait d'un couple et de leur fille Alizée. Qui après avoir fait reconnaître son niveau était officiellement devenue championne de l'arène de Cimetronelle. experte dans l'étude des pokémon du type Vol. Connue surtout pour son Airmure d'une taille surprenante et son maginfique Altaria. elle assurait d'ailleurs parfaitement le poste d'arène où elle venait d'être promue.

    Et c'est avec joie qu'un jour, elle ferma l'arène pour rejoindre ses parents à la clinique. Son petit frère venait de voir le jour et il était si mignon que n'importe qui l'aurait croqué. Sakutarô devint son nom sous la proposition du père. Ce dernier était persuadé que son fils serait un grand dresseur lorsqu'il grandirait. Content, il renvoya sa fierté à l'arène de Cimetronelle pour assurer le passage de quelques éventuels challengers avides de posséder le badge Plume.

    Seize années passèrent bien vite et le bébé devint un grand et beau jeune homme dont toute la famille était fière. Mais au grand désespoir du père, Sakutarô n'avait toujours pas de pokémon pour parcourir le monde avec lui et qu'il devienne dresseur. Ce n'était pas l'envie qui manquait. Cependant, Sakutarô refusait que sa mère, son père ou même sa soeur lui fasse don d'un de leurs pokémons. Il voulait un pokémon qu'il aurait attrapé et qu'il chérirait au plus profond de son coeur. Et Alizée se faisait du souci car ce jour était encore loin et ne se présentait pas à l'horizon.

    Après avoir fêté son seizième anniversaire, Cimetronelle devint un véritable bazar. Un Malosse mettait la ville à feu et à sang. A chacun de ses passages, la ville était en cendres. Les gens vivaient désormais dans la crainte de la venue intattendue du pokémon Feu. Même si ce n'était pas dans ses habitudes, Alizée avait le devoir de stopper ce pokémon. Elle se prépara alors, attendant le jour de sa prochaine visite. Sakutarô se sentait très concerné par cette histoire mais il n'était pas au courant des futures actions de sa soeur aînée.

    Le pokémon arriva soudainement en pleine nuit surgissant de l'ombre nocturne et commença son passe-temps favori. Mais Alizée était là, avec son Bekipan pour stopper le pokémon sauvage. Toute la ville était réveillée et assistait à la rencontre entre les deux pokémons. Sakutarô se leva en sursaut et se dirigea à la fenêtre. Le Malosse bien malempoint car désavantagé par rapport à son type gisait sur le sol en gémissant faiblement. Sans réfléchir, Sakutarô sauta par la fenêtre de sa chambre qui devait se trouvait à plus de trois bons mètres au-dessus du sol et accourut pour se mettre entre Malosse et le pokémon de sa soeur juste au moment ou Bekipan lançait Hydrocanon. L'attaque le frappa de plein fouet et Malosse fut épargné.

    Le petit pokémon canin était très surpris qu'un humain puisse accomplir cet acte pour sauver sa misérable vie. Horrifiée d'avoir blessée son frère, Alizée rappela son pokémon et se dirigea vers son petit frère pour constater les dégâts de l'attaque. Plutôt importantes étaient les fractures et autres lésions qui ornaient le corps de l'adolescent. Néanmoins, il se releva, sortit une pokéball et la lança sur le Malosse qui se laissa happer par la lumière rouge. Le père de Sakutarô sourit avant d'emmener son fils à l'hôpital le plus proche.

    Les premières semaines de dressage ne furent pas des plus simples mais des plus brûlantes de la vie de Sakutarô si bien qu'il finissait par s'entraînait torse nu pour ne pas que toute sa garde-robe ne flambe sous les attaques ardentes du chien de feu. Les multiples marques de brûlures indélébiles que Malosse lui fit lors de cette période sur le torse et dans le dos sont la preuve d'un entraînement acharné pour dresser et devenir ami avec ce pokémon. Et au fil du temps, bien que toujours un peu conflicutelles leurs relations se sont améliorées. Aujourd'hui, après deux mois d'entraînement intensif, Sakutarô part annoncer son départ à toute sa famille.


Behind The Mask ...


Prénom : Tu sauras pas Razz
Age : 14 Ans
J'aime ~ J'aime Pas : Les questions XD
Comment avez-vous connu le forum ? J'attends qu'il se dénonce de lui-même Twisted Evil
Qu'en pensez - vous ? J'ai un truc à dire : *0*
Code : Code Validé (Allys)


Dernière édition par Sakutarô Soma le Mar 20 Avr - 18:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 2023
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Arceus
Pokemons:
Pokédollars:

I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]   I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

    Welcoome :D
    Merci pour ton inscription. Je valide le code ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-sekai.forums-actifs.com
Sakutarô Soma

Sakutarô Soma


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou Pas x)
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom: SOMA Sakutarô
Pokemons:
Pokédollars: 3.000 Pkds

I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]   I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:10

J'ai fini ma fiiche =D
Je préviens c'est pas du grand art U.U
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply
Eleveur
Horsea Soply


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Horsea Soply
Pokemons:
Pokédollars: 4.000 Pkds

I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]   I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:51

    Bienvenue Wink

    Et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]   I come without warning | Sakutarô Soma  [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I come without warning | Sakutarô Soma [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser