Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kamille Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamille Howard

Kamille Howard


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Kamille Howard Empty
MessageSujet: Kamille Howard   Kamille Howard Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:12

+ Qui est ton Personnage ?

Kamille Howard


Age >> 18.
Starter >> Bulbizarre.
Région >> Johto.
Rang >> Coordinatrice.


+ Parlons de ton Personnage ...

+ Caractère

Le caractère de Camille n'est pas forcément très facile à comprendre. Et pour cause, c'est une jeune femme qui se cherche désespérément, elle ne trouve jamais assez rien de bien qui pourra la combler entièrement, elle change souvent d'apparence comme d'état d'esprit. Très lunatique, il arrive qu'elle passe de la bonne humeur à la colère en une seule parole, traduisant un intérieur très sensible. L'inconstance ... Voilà le terme qui pourrait le mieux définir la dresseuse très peu sure d'elle, et pourtant déjà si mature à son âge, elle se donne des airs de puérilité dans sa manière de faire. Oui, Camille n'aime pas dévoiler ses sentiments, bien qu'elle soit franche et paraisse spontanée, beaucoup de questions se posent encore dans sa vie, et ses pas hésitants lui jouent souvent de mauvais tours.
Généreuse dans l'âme, elle donne et donne encore, même si elle ne reçoit presque rien en retour, c'est pour elle une façon de s'extérioriser, de donner un peu de son âme aux autres, sans pour autant être très naïve. Cette aventure qu'elle entreprend avec son tout nouveau Pokémon, Bulbizarre, pourrait bien lui ouvrir les yeux sur certaines choses et lui donner des réponses à ses nombreuses questions. Affaire à suivre donc . . .

+ Physique

Le physique de Camille est à l'image de son caractère, c'est à dire totalement changeant et jamais uniforme. Vénérant le style Baroque, la jeune femme met en valeur ses courbes généreuse grâce à des coutures de l'époque en associant des couleur sombres avec d'autres un peu plus visibles. Ses yeux clairs et ses cheveux d'un blond presque gris se marient à la perfection avec sa façon de se vêtir, elle aime tout ce qui est "tape à l'oeil", sans vouloir autant attirer le regard des autres. Bien entendu, la jeune femme préfèrerait rester discrète, mais ses goût vestimentaires en ont décidé autrement.
Un parallélisme jamais présent, des accessoires à n'en plus finir, elle n'aime pas suivre le mouvement et ressembler aux autres, le corset noir à fils roses fuchsia qu'elle porte nous le montre d'ailleurs très bien, ainsi que son chapeau orné d'une rose qu'elle ne quitte jamais. Elle est ce qu'elle est, et elle le restera quoiqu'il arrive, du moins pour son apparence.

+ Histoire

La pluie tombait, le tonnerre grondait, les éclairs déchiraient le ciel dans un vacarme assourdissant. En cet agréable moi de Mai, c'était un orage d'une extrême violence qui se déchaînait dans la région du Bourg Geon. Rien ni personne n'osait pointer son nez dehors, sous ce déluge digne des grands films catastrophes, seule une silhouette féminine fut assez courageuse pour défier ces éléments en furie. Camille courait, elle courait comme elle n'avait jamais couru auparavant, ses cheveux détrempés volant derrière elle et ses pieds s'enfonçant à chaque fois un peu plus dans le chemin sinueux devenu torrent de boue. Mais elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin, une seule envie lui tenaillait l'esprit, une seule envie qui se trouvait à présent à une centaine de mètres de là, dans le laboratoire du célèbre professeur Orme, résidant lui aussi dans ce paisible petit village qu'était Bourg Geon.
Lorsque la porte du grand bâtiment fut enfin à portée de main, la jeune femme ne réfléchit pas et empoigna la poignée avant de la pousser de toutes ses forces.
Les employés du lieu tant convoité par l'apprentie dresseuse furent surpris de cette interruption soudaine, tandis qu'ils la regardaient avec des yeux ronds, celle-ci, complètement essoufflée, lança d'une voix rauque :

<< Où ... Où est le Professeur Orme ? >>


Les plus peureux se contentèrent de pousser un cri avant de filer dans la pièce voisine, deux autres, complètement éberlués, continuaient de la fixer bouche bée, alors qu'un autre chercheur, bien plus calme et serein, se contenta d'appeler le professeur d'une voix paisible, qui ne tarda pas d'arriver après qu'une troupe d'homme en blouse blanche paniqués se soit introduit dans son local. Évaluant d'un regard la jeune femme qui peinait à reprendre de l'inspiration, il lui adressa ensuite quelque mots, d'une parole aussi posée que celle de son assistant :

<< Et bien jeune fille, je suppose que tu es là pour recevoir ton premier Pokémon ? Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne par ce temps exécrable. Qu'il en soit ainsi, tu en auras un, suis-moi. >>

Camille ne se posa pas de questions, un poing de côté lui faisait terriblement mal au flanc. Elle se contenta, comme indiqué, de suivre le professeur, rependant par la même occasion de l'eau boueuse sur son passage. Orme emmena la jeune femme dans une pièce à part, où étaient posées sur une table une dizaine de Pokéballs. Voyant qu'il avait à faire à une personne qui s'y connaissait un minimum, le vieil homme ne s'attarda pas sur des sujets futiles, et en vint directement à l'essentiel :

<< Donc, je suppose que tu as compris ce qui se trouvait dans ces Pokéballs. Nous allons donc déterminer quel Pokémon conviendrait le mieux à ton caractère ... Téméraire. >>


Elle acquiesça d'un hochement de tête avant de se tourner vers la table. Le Professeur lui donna une de ces boules rouges, en lui faisant signe que ce serait celle qui lui conviendrait le mieux. Elle la prit dans sa main, juste avant de l'ouvrir et de faire apparaitre le Pokémon pour lequel elle eu un coup de foudre encore plus puissant que celle qui continuait de se faire entendre à l'extérieur. Il était magnifique, d'une apparence verdâtre, une sorte de bulbe posé sur son dos, des yeux bleus grands ouverts qui fixaient les siens d'une façon farouche : Camille tomba sous le charme.

<< Voilà un Bulbizarre, je pense qu'il se sentira très bien à tes côtés. Je t'offre également un Pokédex ainsi que quelque Pokéballs afin de démarrer ton voyage, inutile de te les décrire, tu dois savoir comment t'en servir je suppose ? >>



<< Bien sur Professeur. >>

La voix de Camille était tremblotante, elle n'arrivait pas à déterminer si cela était du à l'émotion ou bien à ses vêtements encore humides. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle venait de faire une acquisition pour le moins stupéfiante, ce petit Bulbizarre avait l'air rempli de ressources. Voulant à tout prix essayer ses nouveaux gadgets sur son nouvel ami, elle prit le boitier rose qui lui servait de Pokédex avant de le pointer sur le Pokémon Plante. La réaction du robot fut immédiate.

Pokédex a écrit:
Kamille Howard 1
<< Bulbizarre, pokémon Graine. La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments. >>

De toute évidence, sa première impression se renforça. Le soleil était enfin revenu à l'extérieur, ce petit "boud'chou" serait totalement ravit. Remerciant encore une fois le Professeur, Camille quitta le laboratoire et ses employés en train de nettoyer les tâches de boue qu'elle avait laissé. Son Bulbizarre à ses côtés et les vêtements toujours aussi trempés, elle se disait que finalement, elle ne s'était pas déplacée pour rien aujourd'hui.


+ Derrière le Personnage

Prénom >> Ben, à une lettre près, je crois que vous devinez. n_n"
Age >> 16 ans à bientôt 17 ! =D
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Pokémon Fantasy
Comment le trouvez vous ? A première vue, il a l'air vraiment bien. =)
Code >> Mxrde j'ai oublié ... Ah oui, c'est " Quand l'univers créa PnS " ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamille Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser