Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A FINIR] Teru Keralù , destin d'un Rocket Archéologue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Keralù




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom:
Pokemons:
Pokédollars:

[A FINIR] Teru Keralù , destin d'un Rocket Archéologue ... Empty
MessageSujet: [A FINIR] Teru Keralù , destin d'un Rocket Archéologue ...   [A FINIR] Teru Keralù , destin d'un Rocket Archéologue ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:22

Qui est ton personnage ?


SENSO KKOCH KERALU
Teru


    Age : 15 balais , mais je viens juste d'avoir il y a à peine quelques heures mes 16 petits balais chéris !
    Starter : Archeomire .
    Région : Ma petite Cerise me dit que je vis à Johtow .
    Rang : Rocket & Archéologue . Le duo le plus bow du monde <3



Parlons de ton personnage.



    Caractère (5 lignes minimum) :

    Physique (5 lignes minimum) :

    Histoire (10 lignes minimum) : Un beau jour de printemps , vers 1994 , dans un parc nommé le "Parc Naturel" , deux jeunes gens d'une bonne vingtaine d'années se rencontrèrent . L'un deux s'appelait Senshi Sensō , et l'autre Puleun Kkoch . Ils tombèrent tout les deux amoureux de l'un et de l'autre . Ils se re-rencontrèrent dans ce même parc . Un jour l'un des deux avoua ses sentiments à l'autre , qui fut surpris . Il décidèrent de se marier . L'envie de procréer leur passa dans la tête un jour . Deux mois plus tard , Puleun était enceinte . A peine 4 mois et demi après que Puleun tombe enceinte , Senshi mourut d'un cancer du foie dont il ne connaissait pas l'existence . Sa mère fut triste pendant des mois . 4 mois et demi plus tard après le drame , Puleun accoucha d'un petit garçon dont son nom vous était encore inconnu jusqu'à ce jour , ce petit garçon s'appelait "Teru" . Teru Sensō Kkoch . Puleun éleva son fils seule . 7 ans passèrent , Teru avait à présent 7 ans . Il posa enfin cette question à sa mère : Pourquoi il s'appelait "Sensō" . Sa mère lui répondit tout simplement "Ton père est mort quand tu n'étais dans mon ventre que depuis 4 mois et demi ." . Teru regarda fixement sa mère avant d'aller dans le salon , où il trouva deux photos de son père . Il alla ensuite se regarder dans la petite glace et revint près de la photo . Il ressemblait beaucoup à son père . Blond , de beaux yeux bleus . Il s'aimait beaucoup . 1 avait encore passé , Teru avait 8 ans . Il était tout content , car sa mère venait de lui offrir son premier Pokémon : un Etourmi . Il était tout content , mais le lendemain le petit oiseau était parti . La cage avait mal était fermée . Teru était triste sa mère lui offra alors un Caninos , qui suivit un troupeau de Lixy et ne rentra jamais , sa mère lui donna alors un Axoloto , avec qui il passa 3 mois , avant que le petit Pokémon ne s'échappe avec des Maraiste . Teru était triste , et encore plus quand il apprit que sa mère était morte d'un accident de voiture . Quelqu'un vint le chercher dans la soirée , il s'agissait d'un ami très proche des parents de Teru . Teru le connaissait très bien . Ce qu'il ne savait pas , c'était que cet homme faisait partie de la Team Rocket ...

    ***
    ROCKETS • Joyeux anniversaire Teru ! Joyeux , joyeux anniversaire ! Passe un bon printemps ! Une seizième année s'ajoute à ton compteur !

    16 ans ... J'avais enfin 16 ans , 16 belles années que j'avais passée à Doublonville .

    ROCKETTE • Teru ! On a un petit cadeau pour toi ! On l'a trouvé aux Ruines Aphas ! J'espère qu'il va te plaire ! Il s'agit d'un Archeomire !

    TERU • Un Archeomire ! J'adore les types Acier ! Bien qu'il ne résiste pas au type FEU , mais bon sa capacité Lévitation et son type PSY compensa largement tout ça .

    Ma main alla prendre la petite PokéBall de l'Archéomire . Je le fit sortir , il étaittout content d'avoir un maître , je le caressa . Je dis merci aux Rockets , et je partis en courant vers le centre de la base , la Direction . J'allais vite dans le bureau de Giovanni .

    TERU • Chef ! J'aimerais partir vers Kanto ! Je pourrais visiter une nouvelle région !

    Il ne rechigna pas . Il envoya un Sbire pour m'y emmener . La voie des airs , c'était super . J'étais arrivé à Carmin-sur-Mer .


Derrière le personnage.


    Prénom (facultatif) :
    Âge :
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Comment le trouvez-vous ?
    Code (inscrit dans le réglement) :
    Quand l'univers créa PnS
Revenir en haut Aller en bas
 
[A FINIR] Teru Keralù , destin d'un Rocket Archéologue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce mon destin ? [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser