Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I don't Believe is Anything... [ fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skye Ema
Coordinateur / Chercheur
Skye Ema


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Skye Ema
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

I. Identité
Like a Star @ heaven Nom: Skye
Like a Star @ heaven Prénom: Ema
Like a Star @ heaven Âge: 16 ans

II. Histoire&Description
Like a Star @ heaven Histoire:
« Ema ! Ema ! Réveilles toi ma puce, c’est l’heure ! »
*L’heure de quoi, pensa la jeune fille, il n’est que 9 heures du matin et on est dimanche !*

Ema reprit la couverture que sa tante lui avait enlevée pour se rendormir. Et oui, la femme présente dans cette pièce, avec elle, n’était pas sa mère. Celle-ci a était portée disparu, ainsi que son père, il y a bien longtemps, voilà pourquoi elle vit avec sa tante et son oncle, dans une petite maison, au cœur du bourg palette. Bien que triste certain soir, Ema ne voulait pas broyer du noir et bordait, tous les jours, un sourire radieux pour le plus grand plaisir de sa « famille ». Ne pouvant pas avoir d’enfants, son oncle et sa tante ne se fire pas prier, malgré le chagrin de la disparition, pour adopter la jeune fille qui avait, à ce moment là, 10 ans.

« Allez debout ! » Répliqua la tante de la jeune fille, légèrement agacée.
« Mais euh…. Qu’es ce qui se passe aujourd’hui de ci important ? »
« Mais, ma chérie, tu as déjà oublié ? On t’as trouvé un donneur tu te rappelle ? »


Oui, un donneur, un donneur de cœur. Ema était atteinte d’une maladie qui pouvait empêcher son moteur de battre à tout moment. Cela fait 2 ans qu’ils l’attendent cette greffe, juste après l’annonce de la maladie.

« Ah… D’accord, je me prépare ! »

[ 2 Heures plus tard. ]

Ema sentait son ventre gargouiller. Normal, elle n’avait pas mangé depuis hier. On l’installa dans une chambre et on lui expliqua l’opération, qu’elle n’était pas bénigne, qu’il y avait des risques… Juste après, on l’emmena dans la salle d’opération, puis, on l’endormit…

[ Après L’opération ]


L’opération fut un succès. Il n’y avait pas eu de rejet. La jeune fille vivra maintenant avec ce cœur. Pour longtemps, on l’espère...

" Ecoute, ma chérie. Maintenant que l'opération est réussi, tu pourras réaliser le rêve que tu attends depuis ci longtemps : Devenir maitre Pokémon. Tu te rend compte ? "

La jeune fille ne répondait pas. Elle était bien trop fatigué mais, un petit sourire se déssina sur le coins de ses lèvres endormis.

Like a Star @ heaven Caractère: Ema est plutôt d'un caractère rêveur. Elle vit dans sa bulle la plupart du temps, pensant à sa vie si elle avait des parents ou un vrai cœur rien qu'à elle. Elle parle peu et n'a pas vraiment d'amis. Elle préfère coudre ou étudier. Sachant qu'elle ne va pas à l'école, elle prend des cours pas correspondance. Elle ne mens presque jamais et à peur des araignée et autres créatures velus avec plusieurs pattes. Bien que assez mystérieuse, une fois connue, elle devient assez énergique et beaucoup moins timide que d'habitude.

Like a Star @ heaven Physique: Ema a de long cheveux argenté... Peu être à cause de sa date de naissance ( 25 décembre ) Un petit visage enfantin. La jeune est très bien proportionné. Elle s'habille avec se qu'elle trouve mais a un petit faible pour les bonnets et chapeau avec des oreilles de chats. Elle aime bien la couleur rose. Son visage est assez blanc et se confond avec ses cheveux. Elle ne se maquille jamais car elle n'en voit pas l'utilité. Elle ne porte pas de bijoux sauf un petit collier en forme de coeur avec la photos de ses parents dessus.

III. Autres
Like a Star @ heaven Premier Pokémon: Héricendre
Like a Star @ heaven Région où débuter: Kanto
Like a Star @ heaven Rang: Chercheuse Coordinatrice
Like a Star @ heaven Code: Yep

IV. Vous
Like a Star @ heaven Prénom: Amandine
Like a Star @ heaven Âge: 14 ans
Like a Star @ heaven Aimes/Aimes Pas: J’aime Les jeux vidéo, la vie en générale, le rpg… Je n’aime pas : les menteurs, hypocrites…


Dernière édition par Skye Ema le Dim 30 Nov - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:15

bienvenue^^ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ema
Coordinateur / Chercheur
Skye Ema


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Skye Ema
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Je pense que ma présentation est complète.
Voilà, j'espère que je m'amuserais bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Chindo
Dresseur / Coordinateur
Hikaru Chindo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : route 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Chindo Hikaru
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:41

bah bien sur que oui^^
essaye d'ajouer 1 ligne au physique et au caractère apres se sera perfect


Dernière édition par Hikaru Chindo le Dim 30 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minh Kuroba
Dresseur / Eleveur
Minh Kuroba


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part x)
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Kuroba Minh
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

    Bienvenue =)

    Originale l'histoire ...
    Et puis Héricendre *__*
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ema
Coordinateur / Chercheur
Skye Ema


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Skye Ema
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Inua
Coordinateur / Eleveur
Natsuki Inua


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Inua Natsuki
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22


  • Euh ... Bah ... Euh ... Ton Histoire original sauf que si tu l'aurais un peu plus approfondit je l'aurais trouver beaucoup mieux, a l'avenir développe tes Rps. * Se prend une porte * Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ema
Coordinateur / Chercheur
Skye Ema


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Skye Ema
Pokemons:
Pokédollars:

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Je pense que me donner des conseils n'est pas si judicieux que ça étant donné que je fais exprès de ne pas développer sachant que quelques choses de trop long et pénible à lire pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

Validé ^^
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I don't Believe is Anything... [  fini  ] Empty
MessageSujet: Re: I don't Believe is Anything... [ fini ]   I don't Believe is Anything... [  fini  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't Believe is Anything... [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsu's back !! [j'ai fini]
» semmy le grand eleveur
» Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations :: Fiches en Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser