Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Evans

Erwan Evans


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Erwan Evans
Pokemons:
Pokédollars: 1

Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas.   Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

Être ou ne pas être ?


Evans
Erwan


    Age : 15 ans.
    Starter : Gobou.
    Région : Hoenn.
    Rang : Coordinateur Pokémon.



Extrait d'un Journal Intime.



    Caractère : « Cher Journal pour commencer sur de bonne base je me présenté. Je suis assez amical, je me fais des amis facilement, j'aime rire enfant j'aime montrer que j'aime les blagues. A cause de mon mutisme j'ai eu du mal dans mon école, les combats sont beaucoup plus dur, les Pokémon comprennent rien qu'avec des gestes. On me trouve mystérieux et c'est vrai, je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes aux autres. J'adore l'art je trouve que c'est une autre vision du monde. Et aussi que c'est la seul façon de m'exprimer. Je n'aime pas perdre mais j'accepte de payé. ( Enfin Presque ! ) Je n'aime pas qu'on m'aide car depuis ma naissance le monde est sur mon dos et m'aide, alors pour une fois, je veux faire mon aventure seul. » PAGE 1 & 17

    Physique : « Bon après mon caractère voici un peu à quoi je ressemble. J'suis assez quand pour mon âge, 1M 70 avec une silhouette élancée. J'ai des cheveux noirs ainsi que des yeux marrons qui virent au vert l'été. Je ne suis pas baraqué au contraire. J'ai un visage assez émacié, je suis assez gestuel, je bouge des doigts, enfin c'est assez normal avec le langage des signes. BREF ! Vêtements, souvent en noir et vert Smile Quelques fois un bandeau, je porte mon sac à dos avec une sangles pour plus de maniabilité, on me dit souvent que je ressemble à un jeune homme de film. Voilà. » PAGE 2 & 17

    Histoire : « Aujourd'hui Maman et Papa se disputent, encore une fois, ils se traitent de tout les noms, ils se crient dessus en disant qu'ils ont fait une grosse erreur en se mariant. Je n'aurais jamais du faire un enfant avec toi, crie ma mère. J'aurais voulu leur dire d'arrêter mais je ne le pouvais pas, depuis la naissance je suis muet, je ne parle pas. Quelques jour après cette dispute Maman m'envoie chez Mamie, une vielle dame qui à adopté Maman quand elle était petite, elle me fait des gâteaux au chocolat fondant, je noie ma tristesse dedans, j'engloutis le plat entier en me brulant la langue et me piquant la gorge. Ta mère et ton père vont bientôt revenir mon chéri. Je fais semblant de sourire mais je sais que quand je l'ai révéré il ne seront plus ensemble. Cela fait trois jours que je suis chez ma grand-mère, et mon petit cœur et brisé,. Un jour ma mère revint me chercher. Elle me dit que je ne m'appelle plus Otto Evans mais Erwan Evans. Je veux protesté mais ma mère ne fait plus attention à moi et va parlé à ma grand-mère. Depuis je vis chez ma mère qui ne fait plus attention à moi, elle ne me donne plus à mangé, je devais me débrouillé seul selon elle. Chaque soir c'était jambon. Puis un jour à l'école on me posa des questions, si j'étais battu et autre. Je répondis avec le langage des signes que non mais que ma mère ne s'occupe plus de moi. Quelques jours après des gens vint chercher ma mère et je vécus les dernière années de mon enfance chez une dame, Marraine. Puis au fur et à mesure j'étais devenu un homme, enfin presque, je reçu pour mon quinzième anniversaire un petit Œuf bleuté, cet œuf était un oeuf de Gobou. » PAGE 16



Moi ! Moi ! Bah Non !


    Prénom (facultatif) : Bah Non.
    Âge : 14 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google je crois.
    Comment le trouvez-vous ? : Bien très beau et bien construit bravo !
    Code (inscrit dans le réglement) : Je le trouve pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't Believe is Anything... [ fini ]
» Tatsu's back !! [j'ai fini]
» semmy le grand eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser