Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikage lovely

Chikage lovely


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:41

Who Are You ?



NOM
& Prénom


    Age : 15ans
    Starter :lixy
    Région :Hoenn
    Rang :Coordinatrice et membre de la brigade a temps partielle




Tell Me About You !


Caractère { 5 Lignes Minimum }
Bon comment d'écrire mon caractère ? Et bien c'est simple sous mon apparence de jeune fille riche au visage angélique se cache un petit démon qui aime faire des blague au gens,mais je déteste qu'on se moque de moi et de ma voix quand je chante,car c'est vrais qu'elle étais nul avant mais je me suis entraîner non mais u_u#.Je râle aussi toujours pour un rien ou et je me mais sur la défensive facilement il est rare de me voir faire confiance a qu'elle qu'un a part a mais pokemon .A part sa je peut être très gentille mais si ta pas ma confiance c'est même pas la peine je vais t'envoiler bouler a coup d'attaque tonnerre de mon lixy ,en criant baka télement fort que sa pourais réveiller un ronflex.

Physique { 5 Lignes Minimum }
A quoi je resemble c'est sa que tu veut savoir hein?mais moi je ne veut pas te le dire ta cas me regardeais non ?Bon aller chut gentille je me d'écrit.Je suis grande avec de long cheveux blond mais je les teint souvent en vert ou rose ,je les attache en deux longue couette .J'ai aussi de grand yeux bleu qui passe au turquoise ou au vert selon mais émotion(turquoise =contente,vert =géner ou anxieuse)il arrive même qu'il devienne mauve se qui et rare,je suis bien formais sens me venter =O //sbaf//,bon on reprend sont sérieux U_U,j'aime m'habillais de jupe ou de short je mais la plus part du temps des converse ou des basket,c'est plus pratique.J'ai un visage d'ange qui devient vite diabolique ,sa fait souvent peur au gens,on ma même dit une fois que je suis la fille du diable en personne se qui ma bien fait rigoler,mais bon je crois que j'ai fini pour le physique donc on passe au reste

Histoire { 10 Lignes Minimum }
Je vais vous raconter une petite histoire celle d'un jeune fille s'appellent
chikage et d'une femelle Luxray et c'est petits.

Chikage avais 10ans elle étais jeune et courais partout,mais un jour elle fini par se perdre en plein forêt elle avais beau crier c'est parent personne ne venais,elle marcha donc dans cette forêt sombre pendant près d'une heure avant de tomber sur une grotte d'ou venais des bruit d'un pokemon qui souffrais ,c'est cris de douleur lui fesait mal au coeur .Elle rentra a l'intérieur en suivent c'est bruit ,elle les suivit pendent a peut près 10 minute avant d'arrivais a quelle que mètre d'une Luxray gravement bléser sur le point de mourir.La petite en eu les larme au yeux,elle regarda la femelle et marcha doucement vers elle,la Luxray la regarda méchament mais elle continua a avançais ,une fois devant la femelle elle posa sa main sur le front de celle-ci,la femelle se calma de suite voyant quelle ne n'avais rien na craindre .La petite chikage regarda au tour d'elle pour voir si elle pourait trouvais qu'elle que chose pour soignais cette pauvre femelle mais la seul chose sur la quelle c'est yeux sont tomber étais un nid au se trouvais deux petits Lixy ,une femelle et un mal a premier vue.Elle contourna la Luxray et s'avança vers les petit,elle constata avec tristesse que la petite femelle étais morte,mais le jeune mal ,dormais seulement .Elle le pris dans c'est bras se qui le réveilla,il la regardas étrangement et fini par refermais les yeux et se redormir de fatigue et de faim.Chikage repartit en direction de la Luxray et s'assis devant elle le petit Lixy dans les bras,elle caressa doucement la tête de la mère qui ferma les yeux doucement pour ne jamais les ouvrir a nouveau,elle fini par se levais et sortir de la grotte avec le Lixy dans les bras murmurent un promesse qu'elle respecterais coûte que coûte .

"Je te promet que je veillerais sur ton petit ma belle,même si j'ai seulement 10ans je le protégerais quoi qu'il arrive il ne lui arriveras rien "elle tourna le regard vers le jeune Lixy dans c'est bras et sourit se disant que sont aventure allais commençais

On raconte que la nuit dans cette même grotte on entant les crie d'une Luxray qui appelle s'elle qui protège sont petit, mais sa c'est t'une autre histoire...


Behind The Mask ...


Prénom :Shonna x)
Age :15ans ^^
J'aime ~ J'aime Pas : J'aime le chocolat,j'aime pas la noix de coco
Comment avez-vous connu le forum ? google
Qu'en pensez - vous ? Il a l'aire pas mal alors je teste,de plus il et très beau =O
Code : Code validé, Horsea

Il y a toujours des faute mais bon j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply
Eleveur
Horsea Soply


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Horsea Soply
Pokemons:
Pokédollars: 4.000 Pkds

Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Re: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

    Bienvenue =D

    Une fiche correcte mais avec beaucoup beaucoup trop d'erreurs...
    Je te conseille BonPatron pour t'aider à corriger tes fautes.

    Bonne chance, une fois ceci fait, nous te validerons. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage lovely

Chikage lovely


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Re: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:52

Ok ,mais je connais déjà bonpatron le truc c'est que je galère quand même u_u"(chut une grosse nul >..<) bon je vais voir sa et je dirais quand j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mystère
Admin
Mr. Mystère


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles. Avec lui (L'
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Mr. Mystère
Pokemons:
Pokédollars: 1 000 000 000 000$

Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Re: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

    Bonjour :)
    Ta fiche est bien finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys.skyrock.com/
Chikage lovely

Chikage lovely


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Re: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:52

Ouais ,mais je corrige >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Empty
MessageSujet: Re: Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )   Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikage lovely,la loveuse de pokémon ;)(fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't Believe is Anything... [ fini ]
» Tatsu's back !! [j'ai fini]
» semmy le grand eleveur
» Erwan Evans, ex Otto. Fini sauf le code que je ne trouve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: 
INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser